Legend of jinchuriki

Incarnez un personnage de Naruto ou inventé et vivez la légende des jinchuriki
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Présentation de Pain

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain

Pain

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation de Pain Empty
MessageSujet: Présentation de Pain   Présentation de Pain Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:45

HRP:

Prénom:kévin
Age:18
Comment avez vous connu le forum:en cherchant
Niveau de RP:je sais pas

RP:

Nom et prénom de votre personnage:Pain
Age du personnage:inconnu
Déscription physique et mental:


Histoire de votre personnage:

Il est originaire d'Ame, village caché du Pays de la Pluie. Il possède une grande connaissance du monde des ninjas.Durant son enfance, Pein (qui s'appelait à l'époque Nagato (長門)) avait de longs cheveux noirs dont les mèches couvraient les yeux. Tout comme Yahiko et Konan, il est devenu orphelin au cours d'une guerre que faisait le pays de la Pluie, et tous les trois durent vivre seuls. Ils ont rencontré Jiraya qui était en mission à Ame et celui-ci est resté avec eux pour leur apprendre le ninjutsu. Peu après cette rencontre, Yahiko fut attaqué par un ninja d'Iwa, et c'est en allant le défendre que Nagato éveilla son Rinnegan, le plus puissant des dôjutsu (le seul à l'avoir possédé jusque là était le précurseur de tout shinobis, le Sage des 6 chemins, créateur du monde ninja).

Il ne cesse de développer le rinnegan pendant les 3 années où Jiraya les entraîne lui et ses amis, puis après le départ de celui-ci, ils se débrouillèrent seuls, faisait de temps à autre parler d'eux et des rumeurs couraient comme quoi ils étaient morts. Il à noter que Pein n'est pas forcément Nagato, le Rinnegan pouvant sûrement être volé et greffé sur un autre corps (tout comme le Sharingan d'Obito sur Kakashi).Pein a le respect de tous les membres de l'Akatsuki à l'exception singulière de Hidan. Selon les aveux de Konan qui travaille avec lui il n'a jamais connu la défaite. A l'exception de celle-ci de Tobi & de Zetsu, aucun des membres de l'organisation ne l'a réellement vu.

Au Pays de la Pluie, Pein est considéré comme un dieu par ses alliés et Tobi le surnomme l'invincible Pein, il semble cependant que personne là-bas n'aie jamais vu son visage. Il est dit qu'il possède le sang du clan Fûma.

Il est également l'assassin du très puissant Hanzou, l'ancien chef d'Ame, qui rivalisait contre les trois sannin.

Il est extrêmement puissant, faisant tomber Ame à lui tout seul. Il semble également doté d'une grande cruauté, faisant assassiner tout l'entourage de Hanzou (bébés compris) et même ses clients. Pein tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l'opposé de son caractère lorsqu'il était enfant.

Il dit également à Hidan que pour lui, toutes les raisons sont bonnes pour se battre. Il semble donc aimer la guerre.Il rencontre à nouveau Jiraya mais cette fois pour l'affronter en tant qu'adversaire. Ce combat se terminera par la mort de Jiraya après que ce dernier découvrit la véritable identité de Pein.Il nous dévoile son véritable objectif : créer un ultime kinjutsu avec les bijuus, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive). Selon lui, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir. On sait que Madara lui a ordonné de capturer Kyubi. Il se retrouve devant Konoha en disant : "Je vais mettre toute la souffrance du monde içi."
Pein est le premieruser de télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres de l'Akatsuki. Il semblerait qu'ils aient un jutsu commun leur permettant d'apparaître sous forme d'ombres dans leur repaire. Pein peut également invoquer le réceptacle géant pour les démons à queues et connaît le moyen de les sceller dans ce même réceptacle. D'après Jiraiya, il aurait maîtrisé les 6 types de manipulation de chakra à 10 ans grâce à son Rinnegan, fait unique dans l'histoire des ninjas.

Mais sa technique la plus notable consiste à se servir d'un corps et, grâce au chakra d'un allié, de créer un clone particulièrement réaliste de l'allié lui permettant d'utiliser la plupart de ses jutsu à l'exception des techniques héréditaires.Une particularité des corps composant Pain est que ces derniers peuvent sécréter un bâton noir, constitué la même matière que les piercings ornant leur corps, très résistant (on voit que trois scalpels de Shizune sont devenus complètement inutilisables rien que pour émietter un petit bout de piercing !). Lorsque Jiraiya est touché par le bâton, son Chakra part en vrille et on remarque le Rinnegan en arrière-plan de la case. La même chose se produit sur Kakashi, lui aussi touché par le bâton, qui en fait un récepteur de Chakra. L'image du Rinnegan le perturbe et il rate Tendou, qui penche simplement la tête pour esquiver le Chidori !

Pein possède 6 corps, chacun des corps maitrisant parfaitement un type de manipulation de chakra. Le corps qu'il utilise habituellement avec les autres membres d'Akatsuki est celui de Yahiko (aujourd'hui Tendou). Celui possédant une queue de cheval (du clan Fuuma, aujourd'hui Chikushoudou) peut utiliser des invocations (on apprend que c'est le premier adversaire que Jiraya a affronté), y compris invoquer les 5 autres corps de Pein. Le plus gros de ces corps (anciennement un ninja de Kusa, aujourd'hui Gakidou) peut absorber tout type de ninjutsu, y compris les plus puissants (le Rasengan géant et surpuissant de Jiraiya). De plus, les corps invoqués par Pein possèdent tous le Rinnegan et partagent leur vision. Par conséquent, Pein serait capable de voir des différents angles vus par chacun des clones qu'il invoque. Chacun des corps correspond en fait à celui de personnes que Jiraya a rencontrées et affrontées lors de son périple à travers le monde. On en apprend un peu plus sur le corps ayant arraché le bras de Jiraya (Shuradou). Il peut apparemment séparer ses membres. Cette faculté est liée à la présence de lance-missiles à l'intérieur de ses bras.

Pein (corps de Tendou) a réussi à savoir que Jiraya entrait dans la zone du village d'Ame rien que par le fait que ce dernier ait un contact avec la pluie. On pourrait donc penser qu'il a une relation avec les effets météorologiques.

Test RP (facultatif): (pour être autre que genin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meigetsu Némaki
Raikage
Raikage
Meigetsu Némaki

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation de Pain Left_bar_bleue700/700Présentation de Pain Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de chakra:
Présentation de Pain Left_bar_bleue800/800Présentation de Pain Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Présentation de Pain Left_bar_bleue0/200Présentation de Pain Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Pain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pain   Présentation de Pain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:19

Je trouve que ta présentation est du copier/coller avec wikipédia, mais bon. Ca serait bien que tu formule tes phrases, et fait quand même une petite déscription sinon, je te souhaite le bienvenu^^

Fait ta fiche technique et tu pourra RP ensuite

_________________
Présentation de Pain Sanstitre2rm1

Je protégerai mon village quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jinchuriki-legend.kanak.fr
 
Présentation de Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gingerbreadman (bonhomme de pain d'épices)
» Poulet en croûte de pain
» pain au lait
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Pudding au pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of jinchuriki :: Avant tout :: Les présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: