Legend of jinchuriki

Incarnez un personnage de Naruto ou inventé et vivez la légende des jinchuriki

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

akatsukki leader

AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef suprême de l'Akatsuki
Chef suprême de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi

Feuille de personnage
Point de vie:
akatsukki leader Left_bar_bleue100/100akatsukki leader Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de chakra:
akatsukki leader Left_bar_bleue800/800akatsukki leader Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
akatsukki leader Left_bar_bleue0/0akatsukki leader Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsukki leader Empty
MessageSujet: akatsukki leader   akatsukki leader Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:20

Itachi Uchiha avait tué tout son clan. Seul son jeune frère, Sasuke était resté debout. Il était à la merci de son aîné, mais celui-ci le laissa en vie.
« Sasuke, dit-il, il faut que tu saches que si je te laisse en vie, c’est pour que tu éprouves de la haine envers moi.
-Mais… pourquoi les avoir tous tués ? Pourquoi ? Qu’on-t-ils fait ? »
Itachi eût alors aux lèvres un sourire narquois.
« C’était pour me prouver ma force.
-Mais…
-Tais-toi ! Je vais partir loin d’ici, consacre tous tes efforts à me retrouver et à me vaincre.»
Le jeune Sasuke fondit en pleurs. Itachi se mit en route. Il se disait qu’après ce qu’il avait fait, il serait certainement torturé par les Anbus, et qu’il mourrait dans d’atroces souffrances. Non, il ne voulait pas cela. Il se dirigeait lentement vers les portes du village, quand il se sentit poursuivi. Itachi se retourna et vit Sasuke apeuré devant lui.
« N’essaie pas de me suivre! As-tu entendu ce que je t’ai dit ? Dit-il, agacé. Reste au village, et ne me rejoint qu’après avoir acquis ta plus grande puissance ! »
Sasuke tomba à terre. Il avait peur que son frère revienne sur sa décision et le tue. Pourtant, celui-ci n’en fit rien et se remit en marche. Il partait. Il ne savait où, mais il partait, laissant derrière lui son carnage, et les pleurs de son cadet. En traversant la forêt de son village, il se rappela qu’il avait entendu parler d’une association de déserteur qui avaient un but sombre.Itachi alla donc trouver les membres de akatsuki.Il voulut montre sa puissance et decima le chef de l'akatsuki uchiwa madaraa et monte au trone de l'akatsuki....Itachi alla donc dans dans le repaire du vent.(le repere ou je veux commence merci)
Revenir en haut Aller en bas

akatsukki leader
Page 1 sur 1