Legend of jinchuriki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of jinchuriki

Incarnez un personnage de Naruto ou inventé et vivez la légende des jinchuriki
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Meigetsu Némaki
Raikage
Raikage
Meigetsu Némaki


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Règles générales Left_bar_bleue700/700Règles générales Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de chakra:
Règles générales Left_bar_bleue800/800Règles générales Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Règles générales Left_bar_bleue0/200Règles générales Empty_bar_bleue  (0/200)

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:41

Bonjour et soyez le bienvenu. Je vais énoncer quelques règles a suivre sur ce forum. Lisez les, ca ne vous prendra que quelques minutes.

I. Les langages:

-Le langage sms est interdit dans le RP. Si par hasard, cela vous arrive une fois d'abréger un mot, cela ne sera pas grave mais je vous préviendrai par MP de votre erreur. Si cela se reproduit, je vous contacterai une seconde fois, et j'effacerai votre poste. Si vous pérsistez, alors, je vous bannierai jusqu'a ce que vous arrêtiez d'utiliser ce langage, et je vous donnerai un avertissement.
-Pas de langage vulgaire dans vos RP, sinon, je vous ferez passer le message de la suppression de votre poste, mais si vous devez dire un mot comme "merde", essayez de le mettre de cette facon: mer**, ou alors "putain": pu****. Si vous ne réspectez pas cette orthographe, alors vous aurez un avertissement et votre poste sera supprimé.. Si vous n'aimez pas une personne, ne l'insultez pas par MP, si cela se produit et que cela ne plaît pas au déstinataire, alors il me préviendra, et je me chargerai de la punition.
-Pas de racisme ou autre, si cela se produit, je me chargerai de donner une punition sévère.
-Evitez de faire des fautes bêtes et idiotes telque:
"Mes il se leva de ssa chèse de boa"==>"Mais il se leva de sa chaise de bois".
Si cela se produit, je vous donnerez un avertissement et je vous préviendrai toujours par MP.

II. Les punitions:

Je mettrai plusieurs types de punitions. Tout d'abord, les moins sévères, les avertissements par MP. Ensuite, j'augmenterai la sévèreté, et ce sera un avertissement général. Puis, un second avertissement. Au bout de trois avertissements, je bannierai du chatbox une ou deux semaines. Mais, si ce n'est pas très grave, je bannierai un ou deux jours. Au bout de trois bannissements, je vous supprimerai directement du forum.

III. Les pubs:

Il est interdit de faire des pubs par MP ou par chatbox. Par le chatbox, je pourrai vérifier, mais par MP, je ne pourrai pas. C'est pour cette raison que je vais me créer un second personnage, qui va RP comme les autres. Celui qui fait sa pub par MP sera banni directement.
Il faudra éfféctuer 300 messages minimum et ma pérmission pour faire sa pub.
Le seul moyen de mettre son forum quelque part, est d'aller dans:
profil==>Information==>site web==>...
voila.

IV. Avatar et signatures:

Je dirais qu'il serait obligatoire de mettre un avatar pour mieux visualiser le visage du personnage. La signature est optionnel, mais ce serait aussi bien d'en mettre une. Pour ceux qui ne savent pas comment mettre une image dans sa signature, il faut faire comme ceci:
Prrofil==>Signature==>Règles générales Puis l'adresse de l'image.
Voila pour cette signature.

V. Taille du RP:

Je vais imposer un nombre de lignes complètes pour une réponse, car un mot a chaque postes, ca ne le fait pas trop.
Pour un RP, il faut minimum cinq ligne complètes de Rp, ou alors 10 phrases entières sans fautes.
Voila pour le RP. Mais si vous n'avez pas d'inspi, comme chaque excuse, décrivez au moins votre personnage. Il vous faudra quand même faire un minimum de quatres lignes.

Je n'autoriserez pas les doubles comptes ni les doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jinchuriki-legend.kanak.fr
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of jinchuriki :: Avant tout :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser